De vous à moi…
Il y a quelques années, je publiai De Vous à Moi. Un livre qui ne se présente pas comme un ouvrage littéraire, mais plutôt, comme « un journal de vie ». Mon journal de vie.
De Vous à moi, est composé de deux parties, l’une dédiée à Juluan, mon enfant de la lune, l’autre à Mélina, ma princesse baroque. À l’époque, je ne savais pas qu’ils étaient les victimes de la dépakine. Je pensais que le mauvais sort s’acharnait, une histoire de karma, en quelque sorte.
Depuis, j’ai découvert l’APESAC, et le scandale de la dépakine (et autres anticonvulsivants). J’ai rencontré Marine Martin, Marine qui a lancé l’alerte, et a fondé l’Apesac.
J’ai donc décidé de publier une suite à De Vous à Moi. L’angle est différent. Plus de « mauvais karma » : mes enfants sont des victimes, mes 4 enfants. Victimes d’un produit, d’une molécule, mais aussi d’un système tout entier. Qui n’hésite pas à empoisonner des enfants, en sachant parfaitement que le poison, en est un. Un nouvel ouvrage est dont à paraître, je pense début 2027.
Tiens… juste avant les élections… Il y a des hasards.. Mais non, il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous (merci Paul Éluard).
Cet ouvrage sera un peu mon journal de bord, mais pas que…
2027, n’oubliez pas.
