Publications similaires
Des nouvelles d’Éléphants et pattes de mouche
Cette année 2024 aura été « riche » en émotions et en événements. Deux publications avec en fin d’année une nouvelle collaboration avec les Éditions de la Rémanence. 2025 sera l’année des traductions : »The Flowers of the lake » et « On a Glenn Miller tune ». Probablement en autoédition, sauf si un éditeur se montrait intéressé (je suis en…
À quoi ça sert d’écrire…
Lorsque j’ai décidé d’écrire Les Fleurs du lac, certains ont été surpris, voire un peu mal à l’aise. Pourquoi écrire sur ce thème, l’excision ? Ce n’était ni « romantique », encore moins « glamour ». Parler de la souffrance. de traditions qui ne me concernent pas, qui ont lieu loin. Et puis, étais je vraiment concernée ? –…
Quelques nouvelles…
J’ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon roman « La fugue de Julie Anne » aux Éditions In Octavo en 2023. Pour celles et ceux qui me suivent depuis « longtemps », nous offrons une nouvelle vie à La Dame de Fécamp. Commence aussi l’attente pour mon dernier roman proposé en comité de lecture : L’harmonica,…
Cette nuit-là..
C’est la semaine des commémorations. Jeudi prochain, je retrouverai Neil Barber, Marcel Dupuis, et Ludovoc Louis à la batterie de Merville. À l’occasion de cette semaine, je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ce travail pédagogique créé par Marcel Dupuis l’année dernière, à l’occasion de l’inauguration du banc du souvenir en hommage à Clara….

