Premier anniversaire…
Bientôt Éléphants et pattes de mouche soufflera sa première bougie. Ce fut une bien belle année, pleine de rencontres. Je veux remercier celles et ceux qui m’ont fait confiance. Qu’il s’agisse des ateliers d’écriture (un clin d’œil à la librairie Place 26 qui nous a accueillis), des travaux de correction, à Normandie Livres et lecture et à la bibliothèque de Langrune sur mer qui ont cru en mon projet pour « Du soleil entre les lignes » .
Cette nouvelle année s’annonce bien avec de jolis projets. Encore des ateliers mais aussi des stages d’écriture qui se tiendront cette fois à La gare de Douvres (la maison des associations) mais aussi des ateliers avec nos Anciens (rendez vous pris pour la « semaine bleue »). À partir de janvier, j’aurai le plaisir (et l’honneur) de recueillir les témoignages, la mémoire en quelque sorte, d’enfants du DDAY.
Une table ronde également à laquelle je suis conviée par Le Cube. Nous évoquerons la nécessité (plus que jamais) de la transmission, dans un monde qui semble de plus en plus perdre ses repères.
Petit clin d’œil aux profs… Quelques projets sont proposés dans « Adage ».
Côté « bouquins » , Un petit dernier à paraître au printemps : L’harmonica, le trombone et le parapluie » (aux Éditions In Octavo) .
Les Fleurs du lac auront (bientôt) une suite. Elles cherchent également un éditeur qui serait intéressé par publier une version en anglais.
Voilà, je vous à plus tard, à bientôt, pour de nouvelles aventures.
Christelle et ses pattes de mouche.