De retour de Mennecy…
Et me voici revenue en Normandie. Comme toujours, je reviens enchantée, riche de rencontres et d’instants partagés. Voici donc quelques photos souvenirs, d’autres suivront.
Merci à Claude Garro, à Élisabeth Drivet, et à toute l’équipe de bénévoles, à la librairie » Tournez la page » (avec une bise à Christine, dont c’était, officiellement en tout cas, le dernier salon) au restaurant « La saveur des toques » qui nous a régalés…
Je continue :
Un merci particulier au jury qui a donné la première place à ma nouvelle Le fauteuil de Léontine. Quelle fierté !
Aux Éditions In Octavo, évidemment. À André Soret qui remporte le Speed Editing 2022 avec son roman La pierre de soleil, et Evelyne Chamaillé venue présenter Les Accourues : nous nous sommes enfin rencontrés !
Un clin d’œil à Ivo qui m’a « croquée ». Je me suis bien amusée. Et quel talent ! J’ai l’impression d’être un personnage de Scoubidou (mélange de Véra (pour les lunettes !) et de Daphné -(tout de même : merci d’avoir révélé le côté Daphné ! ) !
Enfin, une grosse pensée et une grosse bise pour Henri Girard (et ses carambars), qui nous a (ont) beaucoup manqué. Et à Cicéron Angledroit !
je n’ai plus qu’à vous dire à l’année prochaine ! Et à réécrire une nouvelle !