Petit tutoriel
À la découverte de Éléphants et pattes de mouche : explications…
https://studio.youtube.com/video/ChMmNA_7ghA/edit
À la découverte de Éléphants et pattes de mouche : explications…
https://studio.youtube.com/video/ChMmNA_7ghA/edit
Lundi prochain, 26 mai, à 23h, je participerai en direct à l’émission Libre Antenne, animée par olivier Delacroix, sur Europe 1. J’aimais bien son émission « dans les yeux d’Olivier ». Et j’adore ses dreads !J’interviendrai sur la dépakine. En tant que mère, mais aussi en tant que déléguée départementale de l’association APESAC. En tant qu’auteure aussi,…
Je dirais même, à sa place…26. C’est effectivement le nom de la librairie qui m’accueille tous les jours. Une table, un café et c’est parti pour deux heures d’écriture. Avec ce sentiment enfin, d’être exactement à l’endroit où j’ai envie d’être. Comme par magie, l’inspiration revient. je retrouve mes mots, mes phrases… Mes personnages m’invitent…
Bonjour à toutes et tous, Nous nous sommes refait une beauté pour entamer cette nouvelle année. Un site plus « littéraire » peut-être. Je reprends bientôt les chroniques « on en parle lundi », auxquelles va s’ajouter ma newsletter Pattes de mouche , sur la plate forme Kessel. Je continuerai de vous présenter des textes d’auteurs (prochaine chronique :…
Bientôt Éléphants et pattes de mouche soufflera sa première bougie. Ce fut une bien belle année, pleine de rencontres. Je veux remercier celles et ceux qui m’ont fait confiance. Qu’il s’agisse des ateliers d’écriture (un clin d’œil à la librairie Place 26 qui nous a accueillis), des travaux de correction, à Normandie Livres et lecture…
Je vous les souhaite douces et partagées.En ce qui me concerne, après une année difficile, fatigante, éprouvante, le réveillon a été simple, tendre et chaleureux. Quand l’équilibre semble fragilisé, il est important de se recentrer. Mon mari, nos trois enfants, et tout cet amour qui réchauffe et réconforte. Et enfin, enfin, lâcher prise. Un petit…
avant de partir en vacances… Le temps est venu de faire une pause. Quelques jours pour souffler. Mais avant tout, cette phrase magnifique de Victor Hugo : C’est par la fraternité qu’on sauve la liberté. Elle symbolise, à mes yeux, tout ce que nous venons de traverser. Ensuite, quelques projets en cours : Une version…