Publications similaires
Nouvelle année…
Ambo, mon éléphant adoptif, et mes pattes de mouche, vous souhaitons une belle année 2023. Certes, la période est difficile, mais je souhaite au monde, rien que ça, de retrouver cette harmonie si nécessaire. Comme moi, vous pouvez participer à la protection des éléphants en parrainant un petit orphelin. Pour en savoir plus, allez voir…
Quelques nouvelles…
avant de partir en vacances… Le temps est venu de faire une pause. Quelques jours pour souffler. Mais avant tout, cette phrase magnifique de Victor Hugo : C’est par la fraternité qu’on sauve la liberté. Elle symbolise, à mes yeux, tout ce que nous venons de traverser. Ensuite, quelques projets en cours : Une version…
Fenêtre ouverte sur 2025…
Je vous souhaite l’année que vous désirez vivre. Et je souhaite au monde de s’apaiser enfin. Après cette année 2024 consacrée aux rencontres et aux salons du livre, 2025 sera une année « écriture ». La suite de Les Fleurs du lac, mais aussi un autre projet d’écriture, en train de « naître ». Mais il est encore trop…
la fugue de Julie Anne dans l’atelier de Petrus
Ce roman est dédié à mon père, le sculpteur Petrus. J’ai toujours été fascinée par son art. Voir dans la pierre des formes à venir. J’aime le voir sculpter, le plus souvent en musique (Wagner, Mozart, Bach… Brel, Reggiani…). Devenue adulte, je l’ai envié quand je le voyais dans la satisfaction d’un travail achevé, moi…

