
Publications similaires

« L’harmonica, le trombone et le parapluie » se dévoile.
Je me décide à dévoiler la couverture de « L’harmonica, le trombone et le parapluie », mon quatrième roman. Il paraitra dans trois mois, avec le printemps, aux Éditions In Octavo, que je remercie pour la confiance renouvelée. Et me voilà impatiente comme une gamine : ça fait combien de dodos ? À vrai dire, je suis…

L’harmonica le trombone et le parapluie sont (est) à Étretat
Retour de weekend, et « lancement » de L’harmonica le trombone et le parapluie, à Étretat. Merci 1000 fois à Thierry Maison pour son accueil à la la librairie « Les trésors d’Arsène ». Merci à Évelyne la correspondante du Courrier cauchois, pour ses visites et ses articles. Merci à mon mari qui a pris des photos dans Étretat,…

Un weekend à Étretat
Encore un joli moment de partage à la librairie Les trésors d’Arsène. En face de la librairie, l’hôtel Le Detective. J’avais à cœur de présenter mon roman aux propriétaires car c’est leur hôtel qui m’a inspiré L’hôtel de l’Aiguille, tenu par Colette et Léo, pied-à-terre de Peter Gordon. Regardez, il y a même des parapluies…

Lundi 3 juin… à Pennedepie
Quand on m’a contactée il y a quelques semaines pour envisager une journée consacrée à Clara, j’ai bien sûr accepté. Aujourd’hui, je découvre cette affiche et l’émotion est intense. Merci à Agathe Letellier pour cette invitation, et à toute l’équipe du manoir d’Apreval. Un banc du souvenir en hommage à Clara… Sa mémoire va perdurer….

L’harmonica le trombone et le parapluie, extraits
Nous étions en pleine guerre, les bombardements étaient réguliers et le Débarquement se faisait attendre. Nous n’en pouvions plus de cette tuerie. Nous étions jeunes et avions envie de vivre et de nous amuser. Et puis, nous avions peur, aussi. Fin mai, on m’appela enfin. Je devais me préparer, rejoindre la base de Broadwell à…