Publications similaires
44 24
Quand on me demande de participer au « devoir de mémoire », ça donne ça. Merci de m’avoir invitée. C’était une grande fierté pour moi de participer à cet événement, au-delà de toute « promotion » littéraire, une fois encore, parler de Clara. Clara, arrêtée le 18 juin 1944… Aujourd’hui, pour « boucler la boucle », je serai au Musée du…
Un weekend à Étretat
Encore un joli moment de partage à la librairie Les trésors d’Arsène. En face de la librairie, l’hôtel Le Detective. J’avais à cœur de présenter mon roman aux propriétaires car c’est leur hôtel qui m’a inspiré L’hôtel de l’Aiguille, tenu par Colette et Léo, pied-à-terre de Peter Gordon. Regardez, il y a même des parapluies…
Rémanence et In Octavo
Joséphine Baker chantait « j’ai deux amours, mon pays et Paris »… En ce qui me concerne, j’ai deux maisons d’éditions qui m’accueillent : les Éditions de La Rémanence et In Octavo, et deux éditrices. Aujourd’hui, je découvre un article de La Rémanence et de Mathilde Palfroy qui présente et annonce la publication de mon roman chez…
L’harmonica le trombone et le parapluie sont (est) à Étretat
Retour de weekend, et « lancement » de L’harmonica le trombone et le parapluie, à Étretat. Merci 1000 fois à Thierry Maison pour son accueil à la la librairie « Les trésors d’Arsène ». Merci à Évelyne la correspondante du Courrier cauchois, pour ses visites et ses articles. Merci à mon mari qui a pris des photos dans Étretat,…
