Publications similaires
Il est des hommes…
Il est des hommes qui vous marquent, qui laisseront une empreinte dans votre vie. En ce qui me concerne, Robert Badinter est de ceux là. Je crois pouvoir dire qu’il est à l’origine de mon éveil à une conscience citoyenne, politique, humaniste. En 1981, j’avais 14 ans. J’ai suivi avec attention et même, passion, les…
Comme une rencontre…
Bientôt, au mois de novembre, j’aurai le bonheur de vous présenter un nouvel ouvrage. D’Encre et de Pierre sera un recueil de textes, poèmes et nouvelles. Des textes écrits au fil des années, « éparpillés » çà et là, et que j’ai choisir de réunir. D’Encre de de Pierre sera un « livre écrin » . Un nouvel artiste…
Quelques nouvelles…
avant de partir en vacances… Le temps est venu de faire une pause. Quelques jours pour souffler. Mais avant tout, cette phrase magnifique de Victor Hugo : C’est par la fraternité qu’on sauve la liberté. Elle symbolise, à mes yeux, tout ce que nous venons de traverser. Ensuite, quelques projets en cours : Une version…
Reprendre…
La rentrée arrive. Reprise des classes, mais ça, c’était avant. Rentrée littéraire, mais ça, c’est pour « les grands ».Reprise des salons, rencontre, retrouvailles aussi avec mes personnages. Existants et à venir. Retrouver Peter, Mebrat, Julie Anne, Emily, Fanfan… Vous les présenter, vous les raconter. Oublier L’hôpital, la réa, le bloc opératoire, la peur, la colère… La…

