
Publications similaires

Un weekend à Étretat
Encore un joli moment de partage à la librairie Les trésors d’Arsène. En face de la librairie, l’hôtel Le Detective. J’avais à cœur de présenter mon roman aux propriétaires car c’est leur hôtel qui m’a inspiré L’hôtel de l’Aiguille, tenu par Colette et Léo, pied-à-terre de Peter Gordon. Regardez, il y a même des parapluies…

C’est la rentrée d’Éléphants et pattes de mouche
Avec quelques projets : D’abord, la mise en place de podcast hebdomadaires. Ils me permettront de partager avec vous quelques coups de cœur (littéraires mais pas que…), quelques coups de gueule, pourquoi pas… Quelques interviews aussi (littéraires, mais pas que…). Vous en saurez davantage très bientôt. Ensuite, je m’interroge quant à l’opportunité de mettre en…

Prendre 5 minutes…
Difficile de tenir un blog en ce moment, le rythme est un peu « effréné » : beaucoup de rencontres-dédicaces avec L’harmonica le trombone et le parapluie. Comme à chaque fois, j’en repars avec plein de souvenirs de sourires échangés, de rires également. Et toujours beaucoup d’émotion. Après Étretat et Caen, ce sera Carentan et Sainte-Mère-l’Église le…

Le sentiment d’être à sa place…
Je dirais même, à sa place…26. C’est effectivement le nom de la librairie qui m’accueille tous les jours. Une table, un café et c’est parti pour deux heures d’écriture. Avec ce sentiment enfin, d’être exactement à l’endroit où j’ai envie d’être. Comme par magie, l’inspiration revient. je retrouve mes mots, mes phrases… Mes personnages m’invitent…