Publications similaires
Et vos livres ? De quoi ça cause ?
C’est la question que l’on m’a posée dernièrement, lors d’un salon du livre. Et c’est vrai, qu’à force de chroniquer les livres que je lis, j’en oublie de présenter les miens. Et bien voilà, c’est chose faite. Dans le désordre.. Vous pouvez commander ces titres en librairie, sur le site des éditeurs, en passant éventuellement…
La rencontre
Le soleil brille ce matin sur l’océan. Les vagues se sont endormies, bercées par lescris des albatros et des goélands. Leurs ailes, immenses, caressent l’onde.Cela fait quelques semaines que nous avons pris la mer. Jusqu’à la nuit dernière,tout se passait bien. Le capitaine connaît par cœur son voilier. Il n’a pas son pareil pourbénéficier des…
Comment (où) se procurer mes ouvrages ?
On me pose souvent la question » mais comment peut on se procurer vos (tes) livres ? Petit récapitulatif, mais avant une précision : tous mes ouvrages peuvent être commandés en librairie… Sinon, vous pouvez également les commander sur le site de l’éditeur : Voici donc un petit récapitulatif : La fugue de Julie Anne…
La fête de la Normandie
Merci à la ville d’Argentan d’avoir associé les auteur(e)s à cette belle manifestation, si différente, il est vrai, d’un salon littéraire. J’aime les lieux et les occasions qui sortent de « l’ordinaire » et qui permettent de rencontrer « autrement ». Ces rencontres furent belles et intéressantes. Merci aussi à la librairie Demeyere et à Florence. Une librairie qui…
L’Art en chemin
Voici donc ma contribution à cette si belle manifestation qu’est l’Art en chemin. je suis heureuse d’y participer tous les ans. Voici donc, de façon officielle, mon poème, Les Femmes, la Vie, la Liberté. Je remercie Alain Bron qui m’a fait l’amitié de m’inviter à les rejoindre, il y a quelques années et Serge Cazenave…
Bientôt…
Celles et ceux qui me connaissent et qui connaissent mes ouvrages savent à quel point j’aime les artistes. Arnaud Jusiewicz, (couvertures Itinerrances, Une Lumière dans la nuit) Marianne Monnoye-Termeer (De Vous à Moi), Philippe Morel (Les Fleurs du lac), je dois à ces trois artistes des couvertures magnifiques. Aujourd’hui se prépare une nouvelle collaboration. Ainsi,…
