Bienvenue

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce nouveau site, Éléphants et pattes de mouche. Il sera consacré bien sûr, à mon activité (et actualité) littéraire mais aussi, et c’est nouveau, à ma nouvelle activité : prête plume. Dans le menu, les onglets « prête plume, valeurs et déontologie, tarifs, sont consacrés à cette nouvelle activité.

Il remplacera désormais le site “Au bout de ma plume”. Bienvenue donc à celles et ceux qui nous rejoignent, et à celles et ceux que je retrouve ici. Ce nouveau site correspond à un véritable tournant. Imaginez, à 54 ans, je quitte enfin l’école ! Je range ma casquette de prof et mon stylo rouge , pour me consacrer essentiellement à l’écriture. Enfin !

C’est un pari ; peut-être un peu risqué. Mais tant pis. Cela fait du bien de se réinventer.

Écrire, certes, mais pas seulement. J’ai choisi de devenir “prête plume”, et d’aller à votre rencontre, comme j’ai pu le faire dans le passé avec notamment Mémoire de Babouchka. Oui, j’ai adoré cette aventure et je suis prête à la renouveler. Je proposerai également des ateliers d’écriture, des rencontres d’auteure… Tout ce qui me permettra de créer du lien, de partager. Le partage, voilà mon leitmotiv !

Enfin, je continuerai d’écrire “pour moi” (et pour vous, lecteurs…) : un roman à finir, un autre à commencer. Je ne vais pas m’ennuyer. Quel bonheur !

Voilà, je vous dis à bientôt “pour de nouvelles aventures”. En attendant, n’hésitez pas à vous “promener” sur ce nouveau site, à vous “familiariser” avec.

Les différents articles du blog apparaitront classés dans différentes catégories. N’hésitez pas à vous balader au fil de mes mots.

Évidemment, vous pouvez me contacter grâce au formulaire consacré à cet effet. Vous pouvez également vous abonner pour être prévenu « en direct » de mes posts. (bas de page)

En ce qui concerne la page « ouvrages »: en cliquant sur les couvertures des différents livres, vous êtes reconduit directement sur la page de l’éditeur. Vous aurez ainsi les informations susceptibles de vous intéresser (extraits, retours de lecteurs et pourquoi pas, lien pour commander.) Une exception cependant : Une sonate et la dame de Fécamp attend qu’un nouvel éditeur veuille bien s’intéresser à elle. je vous tiendrai au courant, bien sûr.

Bientôt le site Au bout de ma plume n’existera plus. En attendant, les deux sites vont être « liés » pendant quelque temps.

N’hésitez pas à le partager, pour plus de visibilité, cela m’aidera beaucoup. je vous remercie beaucoup.

Publications similaires

3 commentaires

  1. Bravo pour ce nouveau site : quel travail, il est magnifique !!
    Je te souhaite de belles rencontres dans cette nouvelle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *