Publications similaires
Le joli mois de juin
se termine. J’en garderai un souvenir empreint d’émotions. Que de rencontres, d’échanges, de partages aussi ! Vous êtes nombreux à avoir accueilli L’harmonica le trombone et le parapluie. et je vous en remercie. Pennedepie, Étretat, Caen, Sainte Mère Église… Des lieux qui ne sont pas anodins, chargés d’histoire(s) et d’émotions. Et des lieux plus « confidentiels »…
Nouvelles du lundi
Sacrée semaine qui s’annonce.Elle commence avec un premier retour sur amazon pour Moonlight serenade over the Channel… Et cela me fait bien plaisir. Je remarque c’est une Lily qui poste. Merci Lily (eh non, ce n’est MA Lili, laquelle s’écrit avec un I !) Ce soir, émission sur Europe 1. Ce sera une première pour…
À quoi ça sert d’écrire…
Lorsque j’ai décidé d’écrire Les Fleurs du lac, certains ont été surpris, voire un peu mal à l’aise. Pourquoi écrire sur ce thème, l’excision ? Ce n’était ni « romantique », encore moins « glamour ». Parler de la souffrance. de traditions qui ne me concernent pas, qui ont lieu loin. Et puis, étais je vraiment concernée ? –…
