
Publications similaires

Merci…
Pour vos retours quant à ce nouveau site. Vos commentaires sont en ligne, cela fonctionne. Bientôt, vous pourrez, si vous le désirez, vous abonner. Il me reste quelques mois pour finaliser tout cela, pour être prête à me lancer dès septembre. Alors, bien sûr, vos remarques, commentaires, conseils sont les bienvenus. Le site est il…

Le joli mois de juin
se termine. J’en garderai un souvenir empreint d’émotions. Que de rencontres, d’échanges, de partages aussi ! Vous êtes nombreux à avoir accueilli L’harmonica le trombone et le parapluie. et je vous en remercie. Pennedepie, Étretat, Caen, Sainte Mère Église… Des lieux qui ne sont pas anodins, chargés d’histoire(s) et d’émotions. Et des lieux plus « confidentiels »…

Bientôt…
Celles et ceux qui me connaissent et qui connaissent mes ouvrages savent à quel point j’aime les artistes. Arnaud Jusiewicz, (couvertures Itinerrances, Une Lumière dans la nuit) Marianne Monnoye-Termeer (De Vous à Moi), Philippe Morel (Les Fleurs du lac), je dois à ces trois artistes des couvertures magnifiques. Aujourd’hui se prépare une nouvelle collaboration. Ainsi,…

Des nouvelles d’Éléphants et pattes de mouche
Cette année 2024 aura été « riche » en émotions et en événements. Deux publications avec en fin d’année une nouvelle collaboration avec les Éditions de la Rémanence. 2025 sera l’année des traductions : »The Flowers of the lake » et « On a Glenn Miller tune ». Probablement en autoédition, sauf si un éditeur se montrait intéressé (je suis en…

Quelques nouvelles…
Je suis en train de travailler sur la version anglaise de L’harmonica le trombone et le parapluie. Il y aura quelques modifications, notamment le titre. On a Glenn Miller tune, sur un air de Glenn Miller me semble plus adapté pour la langue de Shakespeare. Une nouvelle préface également. En effet, monsieur Neil Barber, historien…